Vidéo : 9/10 - Audio : 9/10
Tom, le chat et Jerry, la souris n'ont plus de domicile. Ils emménagent dans un hôtel chic de New York où Kayla a trouvé un emploi. Mais pour qu'elle puisse le garder, il faut impérativement qu'elle chasse Jerry avant la réception d'un mariage...
Tom & Jerry ! Ah. Toute mon enfance.
Les premières "saisons" restent les meilleures, avec un Tom vraiment méchant, obnubilé par son obsession toute naturelle d'attraper cette souris Jerry, perverse et roublarde.
Tom avec alors les oreilles pointues comme un démon cornu et les sourcils constamment froncés.
Au fil du temps, les personnages arrondissent les angles et deviennent plus intrinsèquement sympathiques grâce à un dessin est plus rond, plus enfantin.
Il arrivera alors.
Sérieusement, vous trouvez ça drôle ? Un pauvre chat maltraité par une souris sournoise et diabolique ? Tom n'est pas le méchant dans l'histoire, il n'est pas bon non plus : il est innocent, c'est un pauvre animal qui ne cherche qu'à se nourrir (et a fortiori à survivre). Jerry au contraire ne se contente pas de suivre ses instincts en fuyant simplement comme le brave Bip-Bip face au Coyote, non, il préfère de loin humilier et faire souffrir le pauvre minou. Bien loin de l'innocence amorale,.
Tom et Jerry c'est la rivalité légendaire entre un chat et une souris. Ce dessin animé est une référence du genre avec des gags en pagaille qui ont sûrement eu leur effet en d'autres temps et une seule motivation : « on se fait du mal sans échanger un mot ». On retrouve Tom et Jerry comme modèle du parodique « Itchy et Scratchy » des Simpsons. Il a aussi forcément inspiré « Oggy et les.
Cette série est une merveille En effet, les personnages de Tom et Jerry sont particulièrement attachant et très amusant. Chaque épisode est unique en son genre et vient amener une bonne dose de bonne humeur. Le fait de changer d'époque, de lieux, d'environnement apporte une diversité incroyable et une imagination infinie. De plus, je voudrai ajouter une mention spéciale aux films qui.
Sur le même mode que Bip Bip et Coyote, Tom & Jerry reste un dessin animé assez différent du premier. Notamment parce que le ton de la relation entre les deux personnages n'est pas le même. Certes, on reste ici dans le cadre d'une chasse infinie du chat pour la souris, cette dernière trouvant toujours le moyen de prendre le chat au piège et de l'enfoncer dans le ridicule. (Alors que dans Bip BIp.
Tom et Jerry, c'est peut-être l'archétype même du dessin-animé, absolument tout le monde l'a déjà vu au moins une fois dans sa vie !
Rassemblant le cliché du chat qui veut toujours attraper la souris, ces derniers déambulant néanmoins dans leur environnement plus à l'esprit d'un jeu que d'une chasse sanglante, mettant surtout en avant la bonne camaraderie; car, oui, en effet, il arrive à ces.
Une sourie opportuniste et morfale qui martyrise un chat au expréssion faciale généralement over flippante (surtout dans les tout premiers episodes) mais qui toutefois rend pas mal les coups,une voix narrant les titres reconaissables entre milles,une grosse black autoritaire,et des gags vache et gras parfois a la limite du gore.Comme quoi faut pas beaucoup d'ingrédient pour creer un dessin animé.